A propos des Résultats SportifsArchives N4 2018-2019

RAVAT CONFLUENCE-MORNANT II

19 JANVIER 2019

  preview

 

Toujours dans l'incertitude quant à une possibilité de qualification, nous avons abordé ce match avec, une fois encore, le minimum de joueurs nécessaire (8) mais avec la ferme intention de mettre toutes les chances de notre côté. Ca commençait avec une victoire de Erwan dans le progressif mais le relais passait totalement "à travers" (ça arrive...) et s'inclinait lourdement.

Après le 1er tour, 3 partout

 

Comme à son habitude "invictus" Laurent remportait une septième victoire au point de précision assorti d'un bon score (27). Au tir de précision, Anthony faisait basculer la décision sur le tir au but (10 à 8) et Eric prenait également le meilleur sur son adversaire (11 à 8). Si Franck assurait en remportant son combiné, Erwan pêchait à nouveau sur la dernière mène (1 sur 4 au tir) et baissait pavillon d'une boule (18-19)

Après le 2ème tour, 16 à 8 en faveur de la Ravat.

 

Au tir progressif, Franck avec une belle performance (34 sur 41) apportait 3 points de plus. Le relais, malgré un excellent Anthony (17 sur 24) ne pouvait faire mieux que décrocher le bonus (27-30)

Après le 3ème tour, Ravat 20 Mornant 11

 

Avant d'aborder le traditionnel, le syndrome "Givors" trainait dans nos têtes, d'autant que Franck, décidément peu chanceux, tombait sur un "extraterrestre" qui ne manquait rien et devait s'incliner très sévèrement au regard de sa prestation. Les deux doubles étaient très serrés tandis que le triple se détachait à la 4ème mène (8-2) et pouvait même "tuer" le match sans 2 trous à la 5ème mène. Dès lors, la remontée adverse se terminait par une défaite largement évitable (8 à 9). Heureusement, les 2 doubles, non sans frayeur, l'emportait 11-10 et 12-9, ne laissant que le bonus et les yeux pour pleurer à leurs adversaires ! 

Score final : Ravat Confluence 27 Mornant 19

 

Il ne nous reste plus qu'à affronter Saint Maurice de Beynost (un gros morceau !) samedi prochain 26 janvier, avec, peut-être, une chance de qualification en cas de victoire.

 

Georges Sothier 

    

Best World Bookamker bet365.com reviewbbetting.co.uk